Et toi, tu as un niveau seconde ?

Publié le par Folzebuth

J’aime rire.

Quelle est douce cette sensation de chaleur qui t’envahit lorsque le démon de la poilade vient te chatouiller les tripes, parfois à t’en faire mal aux abdominaux, à te mettre les larmes aux yeux, à te changer le timbre de voix dans des hoquets presque douloureux, sur n’importe quel type de sujet et dans n’importe quel lieu.

 

J’ai reçu ça aujourd’hui dans ma boîte à spam, haut lieu, que dis-je, source abondante et inextinguible de médiocrité humaine la plus risible (tu ne souhaiterais pas un plus gros pénis par hasard ?) et attendrissante dans son côté pathétique.

 

 

 spamdemoncoeur

 

 

 

 

Je crois que rarement un objet de mail m’aura autant fait hurler de rire. C’est con, j’étais au boulot, il me fallut donc hurler sous cape… et ben essayez, ce n’est pas commode.

 

Decouvrez un metier sur et bien payer

 

7 mots… 4 fautes.

Le métier sûr et bien payé qu’il nous faut découvrir, n’est manifestement pas prof de français, cornes du Diable.

J’ai beau me faire à l’idée que l’orthographe est à internet ce que la culotte est à Britney Spears ou le peigne à Bruce Willis (à savoir un truc inutile et tombé dans l’oubli), je n’ai de cesse d’être surpris jour après jour par le niveau vertigineusement bas vers lequel "nous" tendons ("nous" au sens humanité francophone dans sa globalité).

 

7 mots… 4 fautes. Putain, statistiquement, même un singe posant son cul sur un clavier devrait arriver à sortir plus de mots écrits juste.

« Vous avez plus de 16 ans et un niveau seconde ? ». Ben bordel à cul, si c’est ça le niveau seconde, on frémit à l’idée de ce qu’est le niveau collège…



avatar-cacaloule100.png

Publié dans Je me marre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Qu'on se comprennes bien,  pour te lire régulièrement moi aussi,jamais je ne te prendrais pour un gros pédant de quoique ce soit . Et j'abondes carrément dans ton sens. J'aime plaisanter sur<br /> mon handicap car on m'y a souvent renvoyée. Cependant , si je veux faire preuve de justesse à mon égard, je suis mauvaise en accords principalement, mais pour le reste je suis visuellement audible<br /> ^^voir pas mal du tout ...je parles d'orthographe hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aïe, eu égard à mon propre handicap à ce niveau je crains de ne pouvoir décemment me joindre à ta poilade ...la bonne nouvelle finalement c'est que je peux avoir "un metier sur et bien payer"....un<br /> jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avoir conscience du problème, c'est commencer à le résoudre. Pour passer régulièrement lire chez<br /> toi, on ne peut pas dire par ailleurs que tu soit "handicapée" comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> Qu'on se comprenne bien, je ne veut pas avoir l'air d'être un pédant qui se gausse des loupés<br /> orthographiques de ses contemporains, j'affirme juste qu'aujourd'hui, rares sont ceux qui ont à cœur de ne pas faire de fautes : la plupart des gens se moquent d'en faire, et ne se relisent<br /> jamais.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />