H1N1 m'a tuer

Publié le par Folzebuth

Comme quoi nous sommes bien peu de choses.

Qui aurait pu penser que cette année 2009 serait le début de la fin de l’humanité ?

Dire que l’annonciation de l’armageddon s’est faite sous les lazzis moqueurs et les quolibets de la nation, alerte dont j’étais d’ailleurs un des fervents détracteurs, comme en témoigne cet article des miens dans lequel je me gausse sans retenue d’une catastrophe pourtant annoncée.

ici


 

Il fait noir maintenant, l’humanité s’est éteinte en toussant, dans un déluge de morve viralement chargée, et ce n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenu, par l’OMS, par le Ministère de la santé ! Roselyne Bachelot était même venu au journal télévisé pour nous dire que des gens allaient mourir faute de se vacciner, mourir ! Je me souviens qu’à l’époque, j’avais été scandalisé de voir un aussi haut responsable politique venir, tel un hirsute en toge, barbu, avec un maillet et une cymbale, crier au loup et à la fin du monde, et d’essayer de créer un mouvement de foule vers les centres de vaccination tellement vide de cette nation de St Thomas. Elle est venue, ses lèvres purpurines parées d’un rose rappelant son prénom, nous expliquer qu’elle avait vu des gens en réanimation avec des infections pleins les bronches, et que faute de nous faire piquer… des gens allaient mourir !


«Cette grippe est dangereuse, des gens vont mourir parce qu'ils ne se seront pas fait vacciner.»

ici


 

 

Et c’est arrivé…

 

Dire que nous avions la solution, et que nous avons rien fait.

Peu de gens ont eu la chance de survivre en vérité, en dehors des vaccinés s’entend. Il y a bien les maniaques qui cessé tout contact avec autrui dès le déclenchement de la pandémie, ont porté des masques et se sont douchés 3 fois par jour au gel hydro-alcoolique, mais pour les autres, ce fut l’anéantissement, la quinte de toux ultime, la fièvre, les courbatures, les frissons, les yeux rouges et la chiasse…

Les journalistes nous pourtant matraqués avec l’info en question ; depuis le printemps 2009 déjà ! Chaque émission de chaque chaîne nous a bien dit : « Attention, elle (la grippe) n’était pas si terrible avant l’été, mais attendez de voir après ! »

On s’était dit – c’est bon, ils nous ont déjà fait le coup avec la grippe aviaire – tout ça c’est du flan, un « marronnier » comme disent les journalistes.

 

J’ai du mal aujourd’hui à me faire à l’idée que le monde ne sera désormais plus jamais comme avant, que tant de gens, de mes proches ont disparu, qu’il ne reste que si peu de personnes saines…

 

J’ai encore beaucoup toussé cette nuit, et je n’ai plus de Tamiflu…

 

Je commence à avoir peur.

 

 

 

C’est peut-être mon dernier post,


Adieu.

 


avatar-cacaloule100.png










 

 

Épilogue : trêve d’imbécillité, on nous a tartiné de la grippe A pendant 1 an, 1 AN !!! de janvier à décembre 2009, tout cela pour, avec toute la compassion due aux familles des personnes disparues, très exactement 258 décès à ce jour, dont 39 survenus chez des personnes sans facteur de risque connu !

ici

 

Sur la base de ce dernier chiffre, rapporté aux 64 321 000 d’individus que nous sommes, cela fait donc 1 chance sur 1 649 256 de mourir de la grippe H1N1. Juste...

Entre ça et jouer au tiercé...

 


Publié dans Je me marre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh! Blasphème!! 0_ô<br /> <br /> <br /> Comment, ô Dieu, as-tu pu écrire "H1N1 m'a tuER", avec un -ER à la fin?<br /> <br /> <br /> T'es plus mon copain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet faute il y a ma jeune amie. Mais elle est volontaire et se veut allusion à une affaire judiciaire et médiatique ayant eu lieu il y a 19 ans (ce qui ne me rajeunit pas, et toi n'en<br /> parlons pas  ).<br /> <br /> <br /> Voir ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> retour vers le futur le come back ! dis moi toi qui sais des choses ...y'a une question qui me turlupine depuis le début de toute cette sombre affaire de gros sous ...sur le nombre de décès<br /> enregistrés , combien étaient vaccinés ..en fait?<br /> des bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peu je pense, vu que la plupart des personnes décédées était des sujets à risques, souffrant de<br /> pathologies pulmonaires autres, qu'une vaccination aurait peut-être aggravé. On ne vaccine pas un personne déjà affaiblie, du moins je ne crois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso j'ai joué à leur jeu de la grippe A là, mais j'ai pas gagné grand chose. Une cinquantaine d'€uros, maxi.<br /> Je préfère jouer au poker !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Texas Hold'em mouquère... et je relance de 2 paquets de mouchoirs en tissus<br /> mentholés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je bois un coup à la santé (sans doute fragile !?) des survivants !<br /> Et puisque nous mourrons tous d'un prochain virus annoncé par le gouvernement, nous ne risquons plus la cyrrhose !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A la tienne mon Djé. Puisse l'archange "jaune" exterminer le démon Coryza.<br /> <br /> <br /> <br />