Question pour un Champion

Publié le par Folzebuth

TOP !

Né le 30 avril 1955 à Lille, 

Je suis un journaliste-reporter, animateur-producteur de télévision, écrivain.

À la suite de l'impact de mon émission télévisée, je m'engage plus avant dans la protection de l'environnement et la sensibilisation du grand public sur les questions écologiques.

En 1990, je crée une Fondation à mon nom qui devient, en 2011, la Fondation pour la Nature et l'Homme. Après avoir envisagé ma candidature à l’élection présidentielle de 2007, pour que les questions écologiques urgentes pèsent dans la campagne électorale, je me retire en janvier 2007, après la signature du Pacte écologique par la plupart des candidats des partis « de gouvernement ». 

Candidat à la primaire présidentielle écologiste de 2011 en vue de l'élection présidentielle française de 2012, je suis battu par Eva Joly.

Interrogé dernièrement par des journalistes au sujet de mon vote futur au premier tour des presidentielles, j’ai volontairement éludé pour ne pas avoir à répondre et ainsi ne pas citer le nom de celle qui m’a battu au primaire et qui représente la seule option en matière de vote écologiste sur ces élections…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un con.

nicolas-hulot.1302706835.jpg

Et un mauvais perdant de surcroit.

 

 

avatar-cacaloule100.png

 

Publié dans Colère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Complètement d'accord, comme très souvent .... Le problème des écologistes, dont je suis mais pas "encartée" ils ont une forte propension à choisir à leurs têtes les moins charismatiques ou les<br /> plus décalés et même les plus cons parfois !!! Vu dernièrement à la télé un florilège sur les campagnes depuis 40 ans !!! des Dumont avec son pull rouge qui boit un verre d'eau en direct ....<br /> Wechter et sa moumoute étant interwievé par un journaliste déguisé comme chez Mickey en Castor... oui vous avez bien lu en Castor pour sensibiliser sur cet animal en voie de disparition ... A moi<br /> la peur.
Répondre