Asshole Book

Publié le par Folzebuth

Les réseaux sociaux…

Casanier tendance cavernicole et misanthrope maladif, je n’ai, je le confesse, que très peu d’affinité avec cette vaste toile de connexions « amicales » entre personnes qui se connaissent plus ou moins bien, et qui affichent publiquement leurs photos, leur humeur, j’en passe et des meilleures.

Je ne sais même plus pourquoi je suis inscrit sur Facebook, et chaque jour qui passe m’apporte une raison supplémentaire de m’en désengager.

Voilà pour ce préambule d’une certaine médiocrité qui ne vous aura sans doute pas échappé à sa lecture, comme elle m’a sauté à la gueule lors de son écriture, mais bon, je n’ai ni le temps ni l’envie de recommencer.

 

Ce dont je souhaitais t’entretenir ce jour ami lecteur, concerne un réseau social intéressant à connaître tant il brille d’un éclat cristallin au firmament de la connerie humaine. J’en ai entendu parler à la télévision, et me suis précipité pour savoir ce qu’il en était réellement, savoir s’il s’agissait – comme le suspectait mon frangin – d’un buzz marketing pour faire parler, ou si réellement le "réseau social des connards" existait réellement. "Réseau social des connards" n’est pas son vrai nom tu penses bien, c’est comme cela que je le nommai dès que j’appris son existence.

Son nom ?

Beautifulpeople.com, à voir ici

 

Sa raison d’être ?

Constituer un réseau d’échanges et de liens uniquement constitué de gens beaux.

 

Voilà voilà…

 

Pour ceux qui sont tombés de leur chaise à la lecture de ces dernières lignes, aspergez-vous le front d’eau fraîche, allongez-vous sur le dos et levez les jambes que le sang reflue vers le haut du corps. Pour ceux qui comme moi tachycardisent et ont les gencives qui saignent, interrompez la lecture de cet article, et reprenez plus tard, de préférence au lever, avant le café.

 

 

Par flemme plus qu’autre chose, je te colle ami lecteur un rapide descriptif pompé ailleurs, avec le lien source si tu souhaites approfondir…

 

L'objectif de BeautifulPeople.com est de créer une communauté mondiale parfaite réservée uniquement aux belles personnes. L'ensemble de ses membres peut déjà être comparé avec les catalogues des plus grandes agences de mannequins du monde. La candidature est ouverte à tous mais, avec un taux d'admission de 20 %, des millions d'hommes et de femmes seront rejetés.

 

Robert Hintze, le fondateur de BeautifulPeople.com, a déclaré : BeautifulPeople.com est gouverné par le principe que tout être humain aspire à être avec quelqu'un qu'il trouve attirant. En n'admettant l'entrée qu'à de belles personnes, nous supprimons le premier obstacle. D'autres sites sont des jungles d'hippopotames et de pourceaux verruqueux. Nous sommes une réserve de chasse pour des léopards et des gazelles .

 

Greg Hodge, directeur général de BeautifulPeople.com, déclare : Je suis certain que la France présentera un pourcentage élevé de candidats admis, après tout, il s'agit du pays de Sophie Marceau et Olivier Martinez, même s'il y a aussi Gérard Depardieu .

 

Source

 

Ca fout le vertige, non ?

On dit souvent qu’internet et une source constante et consternante de points Godwins (pour ma mère : loi selon laquelle « plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1 »), mais il faut bien admettre que là, cornes du Diable, le simple énoncé des règles d’acceptation des candidatures fait frémir !

Constituer un groupe ethno-social constitué uniquement de gens se réclamant de la beauté, et voulant sortir avec d’autres "beaux", pour s’accoupler et faire des enfants "beaux", en mettant au ban, je cite, les "hippopotames et autres pourceaux verruqueux", me laisse en bouche en arrière goût de vomi qui a du mal à passer.

 

Alors bien sûr, qu’est-ce que j’ai fait ?

Je m’y suis inscrit tu penses bien. J’ai pris mon meilleur cliché en stock, j’ai photoshopisé ma gueule en ôtant quelques points noirs, changé la couleur des yeux pour un vert du plus bel effet, rajouté des cheveux là où mes voies de garage en manquent, et j’ai posté ma candidature en me disant que :

A/ Hypothèse la moins probable, je franchis le barrage sélectif d’entrée et prouve par là même la faillibilité de leur système à la con, vu qu’un insipide tel que moi y arrive…

B/ Je suis bouté dès l’entrée en dépit de mes maigres effort pour améliorer ma plastique, ne bluffant ainsi personne, et me voyant renvoyé dans la catégorie hautement flatteuse des "moches", catégorie à laquelle j’admet régulièrement appartenir, mais dont je ne goûte guère l’étiquette quand elle m’est collé par un tiers, surtout inconnu.

 

Voici la réponse qui m’a été envoyé par l’antenne hexagonale de cette colonie de malades mentaux, s’adressant dans un français impeccable à "David" puisque c’est le pseudo que j’ai utilisé :

 

Chers David, car votre demande de BeautifulPeople Network n'a pas réussi. Les membres de BeautifulPeople n'avez pas trouvé votre profil suffisamment intéressante. S'il vous plaît noter que seulement un sur cinq requérants sont actuellement acceptés dans BeautifulPeople.com.

BeautifulPeople vous accueille pour demander de nouveau, peut-être avec une meilleure photo ou un texte plus intéressant profil. Pour modifier la contenu de votre profil et le renvoyer pour avis, suivez simplement les instructions rapides:

1) Ouvrez "Edit Profile Page": http://beautifulpeople.com/home/editprofile/ Modifier une photo de votre profil et modifier le texte de votre profil afin de la rendre plus attrayante pour les membres votants.

2) Allez dans le "Home Screen". (Vous pouvez suivre ce lien: http://beautifulpeople.com/home) Sur l'écran d'accueil, cliquez sur le vote "me again" pour renvoyer votre demande de modification à la section de vote.

 

On note donc d’ores et déjà que les gens beaux, ils parlent super bien le France, et ils sont très contente de mon candidature.

Ils n’ont même pas encore commencé à se reproduire entre eux que la consanguinité se lit dans leur syntaxe, c’est stupéfiant !!!

 

beautiful olivierAh, et j’ai failli oublier mon ami Greg Hodge (qui, en tant qu’instigateur de cette communauté sélectionnée doit être aussi beau qu’Hilter était grand et blond) : cher imbécile, l’exemple de la France que vous choisissez est remarquablement bien sélectionné. Vous dites « Je suis certain que la France présentera un pourcentage élevé de candidats admis, après tout, il s'agit du pays de Sophie Marceau et Olivier Martinez, même s'il y a aussi Gérard Depardieu ». C’est chose entendue ; maintenant, avec qui croyez-vous qu’un individu normalement constitué ai envie de passer une bonne soirée ?

Un bellâtre défraîchi dont les plus hauts faits de carrière sont un film de Rappeneau en 95, une pub pour un parfum et une campagne d’attaques en justice pour des ragots le concernant diffusés sur le web en 2008, ou l’un des plus grands acteur français, à la gueule certes un peu anguleuse et grossière, mais truculent et rigolard, aimant la bonne chaire, le pinard, et pouvant parler à l’envi d’une carrière démentielle, française et internationale ? Avec qui les gens normaux vont vouloir passer du temps, hein ? Gros con ! (là, je sens que je m’agace un peu).

Sophie Marceau… quand il y aura ne serait-ce qu’un dixième du talent de Muriel Robin, Josiane Balasko ou Yolande Moreau dans ce genre d’ablette pour tapis rouges, on pourra discuter, en attendant, je vous la laisse et je garde les trois autres.

 

Un dernier point pour la route (et encore, je me bride car je pourrais en faire 6 pages sur ce tas de boue), le jury accréditant ou non l’arrivée de nouveaux membres sont ceux déjà dans la place et du sexe opposé. Tu me vois venir…

Donc en clair, pour aller chez Beautiful machin, il faut être beau ET hétéro, les PD et les gouines, ils z’ont qu’à se trouver un réseau social à eux. Ca se passe en Europe, nous sommes en 2009.

 

 

Pour ma part, Beautiful People n'est, et ne demeurera que ça…

 

 

 

…et rien d’autre.

 

Je terminerai en citant un des plus grand philosophe du siècle dernier, j’ai nommé Serge :

« La laideur à ceci de supérieur à la beauté ; elle dure. »


avatar-cacaloule100.png

Publié dans Constat dépité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maluenda 12/03/2010 14:04


Cher monsieur,
il me semble que Boris Vian (sous le nom de Vernon Sullivan) a déjà traité le problème des rassemblements de gens beaux dans "Et on tuera tous les affreux". Cela ne se termine pas très
bien pour eux!
Vous saluant.


Folzebuth 12/03/2010 19:02



Ma curiosité ainsi titillé, m'en suis allé lire le synopsis dudit ouvrage. Merci du conseil, je
suis tenté, et m'en irai le lire dès que j'aurai terminé celui en cours (que j'ai du mal à boucler, foutu tome trois de Millenium)



Riff 19/12/2009 20:45



c'est consternant... mais avec un peu de patience... d'ici cinquante ans, on ne verra plus la différence entre "eux", la soi-disant élite de beauté, et nous, les moches... :D
ils pleureront sur la perte irrémédiable de leur sex-appeal, ou tenteront de retrouver un semblant de splendeur à coup de DHEA ou de bistouri.. tandis qu'on étalera nos rides et nos aimables
bedaines sans complexe!

au fait, est-il précisé quelques part dans le règlement de beautiful people que la beauté doit être absolument naturelle, garantie 100% silicone free?



Folzebuth 21/12/2009 09:58



Non, pas que je sache... qu'ils se passent tous la tronche au botox, cette bande de nazes, dans 15
ans, ils ressembleront à des zodiacs.



noum 16/12/2009 18:52


c'est cool je comptais bien aller le voir quand il passera dans mon bled. D'autant que pour une fois il n'ya pas que les critiques qui soient unanimes
allé des bisettes et si on se recause pas d'ici là bonnes fêtes à toi et aux tiens ! 


Folzebuth 16/12/2009 22:08



...et bonnes fêtes à toi également, et à ton entourage.



Stabbquadd 16/12/2009 13:05


Quitte à jouer carrément sur les plates-bandes de Kaya (misanthrope hautement convaincue), je n'aurais qu'une seul réponse :
celle-ci !


Folzebuth 16/12/2009 22:07



Bonne réponse 


 



noum 16/12/2009 10:34


oh la vache oh la vache oh la vache !!!
le truc dingue (enfin un des trucs dingues ) c'est que si tu remplace beau par blanc , la loi t'autorise à intervenir . Mais les moches et les homo on peut donc les dicréminer tranquillou.
Pitoyable en vérité. Ce qui est amusant c'est que vu l'égo qu'il faut avoir pour s'auto déclarer "gens beaux" ils doivent considérer toute forme de critique comme de la jalousie, imparable ..
des gens beaux idiots qui ne se remettent jamais en cause , les conversation doivent être d'une teneur étonnante .
Bon sinon en parlant de gens beaux hier soir j'ai pensé à toi (rien de sexuel je te rassure ) figure toi que A CAUSE de toi j'ai regardé "ma super (ex) " diffusée sur la 2. un grand moment avec des
gens beaux (ou présumés beaux) dedans ....je tenais vraiment à te remercier ...merci.


Folzebuth 16/12/2009 16:46



Ne me remercie pas, il faut regarder du mauvais ; ainsi nous apprécions le cinéma de qualité à sa
juste valeur.   





A ce sujet, je suis allé voir Avatar hier soir, on en a pris plein les yeux !!!