Chat peau l'artiste

Publié le par Folzebuth

Je viens de recevoir sur ma messagerie dédiée au blog (adresse mail ne servant qu’à la correspondance avec les personnes de passage ici, et m’alertant à chaque nouveau commentaire posté), le mail suivant :

 

 

Bonjour!

Nous avons eu le plaisir de visiter votre site et comme nous vous porter un grand intérêt pour les chats.

 

Nous aimerions a notre tour vous inviter a venir consulter notre site afin de partager votre grande passion pour les chats.

 

Par la même occasion nous aimerions vous offrir gratuitement la promotion de vos services sur notre nouvelle section de notre site: Site d'annonces de XXXXXXXX (vous ne croyez tout de même pas que je vais leur faire de la pub ?)

Notre service est ouvert a tout les type de services qui porte principalement sur le bien être des félins.

Aussi nous avons des sections spéciales qui porte aussi sur les chatteries et élevages de tous les pays et aussi tout les produits dérivés

 

Ah mes amis, quelle rigolade.

Mais où, par tous les saints maudits et les trompettes de l’enfer, avez-vous vu cher je-ne-sais-qui, que je portais un intérêt quelconque pour les chats, bougre de spammeur inepte et sans talent ? Alors on est blogueur et donc, nécessairement comme le veut la légende, on parle de chatons dans ses articles ?

Votre triste méthode consistant à récupérer les adresses mails partout où vous en trouvez, est non seulement improductive, mais tape à côté de la cible comme rarement une frappe militaire chirurgicale a su le faire. Car après avoir été étouffé par le fou-rire que vous avez déclenché, j’ai cherché dans mes archives si à un moment ou à un autre, le mot "chat" était d’aventure évoqué dans un article que j’aurais oublié.

Et j’ai trouvé… ici… dans cet article de mars 2006 (!!!) où j’explique, sans provocation aucune car ce n’est pas du tout mon genre, dans un article sur la chasse en général, et la fourrure en particulier, que je n’ai pas d’objection à ce que soit utilisée la peau des chats et des chiens pour en faire des sacs à main ou des pantoufles.

Vous conviendrez donc qu’en matière de « bien être des félins », ce blog en véhicule une notion toute relative et personnelle. Aussi je vous engage, bande de cons, à lire les blog que vous avez « le plaisir de visiter » avant de polluer leurs auteurs de mails aussi crétins qu’inutiles.

Je vous souhaite des mycoses au pied et des troubles de l’érection, quant à vos chats, des puces et des vers au cul.

 

Non mais sans blague.


 


PS : et je passe sur l’indigence de votre style et la médiocrité de votre orthographe (…et comme nous vous porter un grand intérêt pour…), qui fait de la peine plus qu’autre chose.


Publié dans Je me marre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> chat alors !<br /> <br /> et j'observe une propension croissante aux titres bien inspirés et jeux de mots un peu faciles (façon Libé grande époque ou Tibo-D'gé (private) non moins grande époque)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Être référencé comme digne de comparaison avec Tibo-D'gé est un honneur que je savoure à<br /> sa juste valeur (oserais-je dire : "chat le fée"). Merci du compliment.<br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vous souhaite des mycoses au pied et des troubles de l’érection, quant à vos chats, des puces et des vers au<br /> cul.<br /> ça j'adore !<br /> même si ces derniers temps je suis un tantinet sensible avec  les blagues sur les chats .<br /> A l'occasion me donnes tu l'autorisation de m'en resservir?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A l'occasion, quand tu veux, c'est avec plaisir.  <br /> <br /> <br /> <br />