Message personnel

Publié le par Folzebuth

Maintenant que ma fille est née - avant hier, jour de mon anniversaire ! - apportant grâce et félicité dans une cellule familiale qui n'en manquait déjà pas, il me paraît important de notifier la chose suivante :

Au 142 personnes qui se reconnaîtront...

Ma femme n'est plus enceinte. Dès lors, me toucher le ventre en posant la cocasse question suivante "Et toi c'est pour quand ?" comme ce fut la cas au cours des 9 dernier mois, n'est donc plus une blague potentielle.

Elle brillait déjà peu du fait de son manque d'originalité (si nombreux vous fûtes...) et de son faible coefficient humoristique, elle est désormais hors de propos car parturiente mon épouse n'est plus guère.


Non mais sans blague.

 

avatar-cacaloule100.png

Publié dans Agacement léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

noum 12/12/2010 20:56



Toutes les félicitations de la famille Noum à Madame et toi :) Bienvenue à la petite nouvelle a qui nous souhaitons le meilleur et plus encore!


profitez bien des fêtes.


bisettes.



Athanagor 10/12/2010 19:40



Voutchayé ! Bein dis donc ! Si je m'attendais à ça, moi qui ne peux pas toucher ton ventre puisque ne l'ayant même jamais vu !


Je félicite la bébée, la maman et le papa !


Et bon anniversaire


PS : et maintenant, tu te remets au boulot et tu accélères les publications de ton blog ! Ok ? Promis ?


Pour ma part, après l'arrivée de ma première bébée, j'ai eu envie d'écrire quelques billets sur elle et depuis l'arrivée de la deuxième, j'ai l'envie d'écrire quelques billets sur elleS. J'espère
que ça sera le cas pour toi aussi car j'aimerai bien avoir ton avis sur les tétines en forme de bouche, les boites à musique un peu pénible à la longue ou encore Henri Dès



Folzebuth 10/12/2010 21:18



Henri Dès, en effet, il y aurait 2 ou 3 trucs à dire... de 2003 à 2005, je n'ai entendu que ça. Depuis, je pense être capable de tuer un être vivant à mains nues.



groquick 09/12/2010 18:15



félicitations



Folzebuth 10/12/2010 20:22



Merci