De ces petits cailloux dans mes sandales...

Publié le par Folzebuth

Pour se détendre, et donner tord à mon frangin qui me disait il y a peu « ah tu ne publies rien en ce moment », voici une liste rapide de quelques bricoles particulièrement peu nuisibles, mais qui pour d’obscures raisons enfouies au fond de mon esprit torturé, me tourmentent prodigieusement (enfin, en toute exagération, comme d'hab').


 

ABC  Les diaporamas que l’on m’envoie par e-mail, où le texte saisi par le concepteur s’affiche à l’écran lettre par lettre dans une lenteur exaspérante que même au cours élémentaire des gosses lisent plus vite.
 100-mie

 Les gens qui se font des sandwichs au pain de mie et qui ôtent la croûte avec un couteau… la croûte du pain de mie !!! Le truc que même un nourrisson ou un vieillard édenté arrive à manger, il y a des maniaques qui retire la croûte ! Et pas qu’un peu, car on commercialise désormais pour eux du pain de mie sans croûte !

Ce sont les mêmes fous dangereux qui déclarent détester les morceaux dans un yaourt aux fruits !!! Pourquoi avez-vous des dents !?!?!

A quand la pizza molle et sans bord, la cuisse de poulet sans os, l’huître en conserve, ou le steack en tube !
 Telepeage  Cette lie de l’humanité que représente les distraits (ou les ahuris) qui se présentent à l’accès réservé au télépéage sans être équipé du boîtier… un jour de pointe… et surtout qui attendent que six bagnoles s’entassent derrière pour envisager une manœuvre de recul…
 jeanne moreau reference  

Les femmes dont l’allure, les codes vestimentaires et la plastique indiquent que la cour de récré et les bancs de la Fac sont loin derrière elles, mais dont la coquetterie imbécile les amènent à te reprendre d’un giflant « Mademoiselle » quand tu leur sors respectueusement du « Madame »…

J’ai envie de leur hurler dessus : « non, non, non !!! Pas mademoiselle ! Tu vieillis ! Accepte-le ! Ma fille a 7 ans, on lui donne du mademoiselle. Elle ne boit pas d’alcool, elle n’a pas le droit de vote ni le permis de conduire et surtout, elle n’a pas eu de rapport intime avec un garçon et si on attend mon aval pour que cela arrive, il va passer pas mal d’eau sous les ponts. »

Passé 25 à 30 piges, y’a p’us de mademoiselle qui tienne, et par le sang boueux du seigneur des enfers, encore moins aux approches de la ménopause.
 GC  Les connards qui m’appellent « jeune homme » ou « mon petit » dans le cadre du travail, et ceux qui font exprès de ne pas comprendre en quoi c’est agaçant.
 16-DicteeMagique.jpg  

Les écorche-prénoms qui cachent leur incapacité à écrire correctement un prénom simple et classique derrière un alibi de merde du type « ben quoi, y’a pas d’orthographe établie pour les prénoms… » quand tu viens juste de les reprendre sur leur faute, ainsi que ceux qui changent l’orthographe établie des prénoms pour faire genre « Mon prénom il n’est pas comme celui des autres », très très très à la mode dans le milieu de la téléréalité.

Je vais prendre un exemple simple :

Benoît, s’écrit B – E – N – O – Î – T

Pas Benoit

Ni Benois

Ni Beunouah

Ni encore Beuh Noix (ni Shit Noisette)

 

 

 

avatar-cacaloule100.png

Publié dans Agacement léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noum 10/06/2011 09:40



je plussoie sur tout tout en devant constater avec l'amertume qui me caractérise que mes propres gamins font de gros effeorts pour appartenir à la catégorie "sans dents" des gens qui enlèvent la
crôute au pain de mie ...jusqu'ici je résiste et n'en ai toujours pas acheté du sans crôute mais je snes bien que l'étau se resserre autout de moi je résiste ...aidez moi ...


p.S: comme je suis encore plus con qu'eux je les laisse éplucher le pain de mie , à condition qu'ils mangent quand même la croute après :)



Folzebuth 22/06/2011 18:46



J'adhère à ton "P.S." mille fois      



Xdc-S@nCh 19/04/2011 16:30



Tellement vrai...