Cugnot, Lenoir, Panhard, Levassor... you bastards

Publié le par Folzebuth

Ma femme est instit’. On dit professeur des écoles aujourd’hui. Pourquoi ? Je n’en sais rien et ce n’est pas le sujet.
Elle a donné dernièrement un sujet de rédaction à ses élèves :

Explique pourquoi l’homme a développé différents moyens de transport

Voici ce qu’elle a récolté d’un des moutards (recopié conforme) :

L’homme a d’éveloppé de différen moyens de transport parce que se déplacer tous seul se serait un petit peu dure par exemple de Tonneins a Paris se serait dure et pour transporté des marchandise sur le dos se serait dre. Le salo qui a inventé la voiture il aurait pu travailler encore quelque heure dessus et pensé que sa pollue une voiture !!
(authentique)

Devant un tel ramassis de fautes d’orthographe scandaleuses et face à un tel propos subversif à l’égard de l’industrie automobile, j’ai pris la liberté de dénoncer le fautif aux autorités – dans le dos de ma femme il va sans dire.
Il a passé une nuit au poste, écopé de 6 mois avec sursis et une obligation de suivi psy.
Non mais sans blague.

(Imbécillités mises à part, le mouflet qui à 8 ans retient essentiellement de l’automobile que c’est un vecteur majeur de pollution, c’est plutôt encourageant et laisse espérer que les générations qui arrivent se sentiront un poil plus concernées que celles les ayant précédées, qui ont un peu tout salopé).


Folzebuth

Publié dans Je me marre !

Commenter cet article

San Defez 19/05/2007 12:04

En plus il a pas tord le nain, le fiéfé feignant qui a inventé la voiture aurait pu se sortir les doigts et trouver une solution de substitution...