RAP : poésie de banlieue défavorisée... en NBA

Publié le par Folzebuth

Sacré Tony,

Sans faire d’anti-américanisme facile, on est en droit de se poser la question : à l’instar de la poule et de l’œuf dont on ne sait toujours pas lequel découle de l’autre (les créationnistes ont la solution, c’est le gentil bon Dieu), doit on penser que les résidents outre-atlantique pervertissent et crétinisent les produits européens d’importation, ou, acceptent-ils l’import car jugé suffisamment crétin, et donc inoffensif pour leur culture ?

Vous avez entendu le RAP de Tony PARKER ?
Pour ceux qui débarquent ou ne s’intéressent que très peu au sport, William Anthony Parker II dit Tony Parker est un joueur de basket-ball professionnel français né à Bruges (Belgique) le 17 mai 1982 d'un père américain et d'une mère néerlandaise.
Champion de Basket dans la prestigieuse National Basketball Association et ceci à plusieurs reprise, c’est vous dire le niveau du type.

Vas-y, régale toi

Le mec, il a tout pour lui : une belle trogne, un physique d’athlète, du pognon à ne plus savoir comment le dépenser, une pin-up superstar de série TV commercialement pacsée dans son plumard (marketing oblige)
Et on le retrouve dans une bouse musicale débile à souhait, réussissant le tour de force d’écœurer les fans de RAP tout en donnant la nausée à ceux qui n’ont jamais aimé ça…

A eux seuls, les 2 pays anglophones que sont les USA et la Grande–Bretagne sont à l’origine de l’immense majorité des mouvement musicaux de ces dernières années ; Blues, Rock’n Roll, Jazz, Rap, Heavy Metal, Swing, Pop, Disco, Funk, Soul…

Et nous, on renvoie l’ascenseur avec quoi ?

Tout doux j'ai mon style
Le rap perce dans les chars
Ca va faire mal
Et j'avalle mon pure style
Le public me réclame
Et j'assume grave
Lady...Lady...Lady...Lady...Lady...
(tony.P...)
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Oh baby go...
(Let's go)
Est -ce que tu pense que t'es prête Baby
Ca fait boum boum dans le club Baby
Oh oui bouge sur la zic lady
Tony.P cool et smoove
Je m'applique
Hey Hey
DJ balance la sauce comme d'hab'
Aimer pour la gloire je le fais comme d'hab'
Laisse glisser quand c'est open bar
Enfiler bien avant deux heures d'un quart
La boule a face c'est le prix
Toutes ces girl qui me "ppss"
Baby tu peux m'éscorter pour cette nuit
Baby j'ai déja ma femme pour la vie
Oké, t'as du mal à me suivre
Mais qui même me suive
Musical thérapie
Tony.P du texas à Paris
Voulez- vous couchez avec
Oh je vous en prie

Refrain:
Vas-y balance-toi de gauche à droite
J'ai le style qui fait mal
Vas-y balance toi de gauche à droite
Tony.P au fichal
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Oh baby go...
Check mon Hip-Hop toujours au top
Mon flore y coche
Rap est mon job ,stop
Jump et jumpé jump hop
Tony.P au star r'n'b hop
Baby arrête un peu t'es bornée
Baby arrête un peu de me matter
Lady t'es charmante et tu le sais
Mais sache que seul l'ambiance à de l'essai
KOI le nouveau snoop-dog dans les enceintes
KOI tu veux dancer,nan c'est pas la peine
MOI j'reste bien assis dans les sofa
qui fait la valve en levant les bras
Amène les girls dans le V.I.P
Voulez-vous coucher avec
Oh je vous en prie
-Refrain-
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...Lady
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...Lady...
Vas-y balance-toi degauche à droite
J'ai le sweat qui fait mal
Efface toi de la piste si
t'es pas prêt a faire bouger
tes épaules
J'ai ce p'tit truc destey Oh
Je fais mes propres rêves Oh
J'ai ce son dans la tête
Vite sort le morceau s'acheve
Ah Ah... Tony.P
Texas Boy
Let's go...
-Refrain (2 fois)-

C’est à chier, c’est à chier, c’est à chier !!!!!!!!!!!!! Putain ça m’épuise.


Merde à la fin !


A ce sujet,
vous avez vu les 15 derniers films de Christophe LAMBERT ?
vous avez vu comment s’exprime Jean-Claude VAN DAMME ?

Donc je reformule ma question initiale : le peuple américain (des USA s’entend) crétinise-t-il les produits européens d’importation, ou, acceptent-ils l’import car jugé suffisamment crétin, et donc inoffensif pour leur culture ?

Dans l’attente d’une réponse.

Folzebuth.




Publié dans Agacement léger

Commenter cet article

Ed 07/05/2007 08:33

Ce mec n'a aucun sens artistique (comme la plus part d'entre nous, et la quasi-totalité des sportifs). Sa notoriété suffit à lui permettre de vendre quelques CD. Rien à voir avec les influences, ou rétro-influences artistiques de l'atlantique nord.
De toute façon, lui (TP) il s'en B, il s'est fait plaisir avec ses pots et il a pas besoin de ça pour croûter. Et moi non plus, ça ne m'affecte pas (ni ne m'infecte) : j'écoute jamais de rap, alors celui de TP, y a pas de risque !

JérÎme 08/04/2007 11:11

C'est peut-être tout simplement parce qu'ils aiment ça !!!!!!!Quelle misère........