Pub

Publié le par Folzebuth

Une fois n’est pas coutume, je profite de cet espace oxygéné de liberté électronique pour placer un encart publicitaire visant à faire connaître la production musicale d’un artiste qui me plait, et qui ne demande qu’à être connu – inutile de vous dire que je ne touche pas un kopek pour promouvoir cet album, ma démarche spontanée étant initiée par une volonté irrépressible de faire connaître à tous et toutes un compositeur, auteur interprète talentueux, fragile et délicieux.
Merci par avance de ne pas copier (èmpétroyer) et/ou télécharger crapuleusement cet album, pirater la musique est un geste discutable (j’y reviendrai plus tard sans doute) à réserver aux artistes millionnaires qui truandent minablement le fisc tout en affichant un soutien politique de poids aux présidentiables.
Comme vous ne le trouverez pas chez les disquaires, voici l’adresse du site où commander son œuvre, merci d’avance pour lui :


Folzebuth

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

San Defez 16/01/2007 15:58

Tout à été dis par Folzebuth comme d'hab mais je tiens à confirmer ses dires !!!! ce cd passe du touchant au comique, on se sent bien quant on l'écoute...

Le Djé 09/01/2007 14:17

Formidable ! Achetez tous son CD, c'est pas cher, et le livret est en plus très sympa (mais le principal est à l'intérieur...).Tous sur son site pour commander par internet !Et bonne écoute, quand vous l'aurez !!;-J