Mail serein et spam dans ta gueule

Publié le par Folzebuth

Vous je ne sais pas, mais moi, je reçois ce type de message 4 à 5 fois par jour.


Chaque jour, de chaque semaine de chaque mois, depuis des mois, sur mon adresse professionnelle bardée de protections comme sur mon adresse personnelle, sur Mac comme sur PC, quel que soit le logiciel de messagerie.

Je ne suis pas quelqu’un de violent.
Mais si le hasard ou le destin me conduisent de manière fortuite et inopinée à rencontrer le sombre suppôt de l’enfer ayant eu cette brillante idée de nous matraquer de manière hystérique et compulsive de mails traitant de produits pharmacodébiles dont le commerce électronique n’est même pas légal dans de nombreux pays, il n’est pas inenvisageable que je lui ouvre le ventre au pèle-légume afin de le pendre avec ses propre abats.
Merde à la fin !
(… ou je le contrains à ingérer une centaine de ses pilules bleues, afin qu’il érectionne* jusqu’à ce que mort s’ensuive).

Folzebuth


* je sais que ça n’existe pas, mais reconnais que ça a plus de gueule que « bander ».

Publié dans Colère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

San Defez 21/12/2006 14:49

C'est même pas vrai, j'ai pas des gros pouces... Et puis j'ai un super équilibre grâce à eux ... :'(

XdcS@nCh 21/12/2006 07:45

Pas de moi, mais résume assez bien mon idée de la solution :
"Dans un monde parfait, les spammers seraient attrapés, emprisonnés, et partageraient leurs cellules avec des hommes qui ont élargi leurs pénis, pris du viagra, et cherchent à établir de nouvelles relations..."

Roger 16/12/2006 20:27

Des gros pousses et qui sent des fez, ça c'est bien du minable !OUAH !

San Defez 15/12/2006 18:04

Je crois avoir décelé une faute :) enfin un oubli je crois... Dans la petite phrase en italique, ne serais ce pas plutôt : "Je LE contrains..."
Guillaume arrête de retourner ma phrase pour chercher une faute, je sais que tu vas en trouver une...

Folzebuth 15/12/2006 19:11

En effet Minab', bien observé ; cette erreur d'inattention est rectifiée.Et tu as raison, en cherchant un peu (pas longtemps), faute j'ai trouvé dans ton commentaire."...ne serais ce pas..." mérite sans doute plus une 3ème personne du singulier et un trait d'union, il me semble.Et arrête de m'appeler par mon prénom de baptême, déjà que les chinois du FBI sont à mes trousses (ou je balance à tout le monde que tu as des gros pouces d'orteils).