Autobronzant, autodébronzant, déconnardisant…

Publié le par Folzebuth

Il paraît qu’une quantité non négligeable de noirs de toutes nationalités confondues se badigeonnent copieusement l’épiderme d’onguents pharmacologiques plus ou moins légaux, à longueur d’année, afin de s’éclaircir la peau, l’abus de ce type de pratique pouvant conduire à un cancer de celle-ci, et sans que grand cas soit fait de cette vérité médicale.

Il paraît qu’une quantité faramineuse de blancs de toutes nationalités confondues se badigeonnent copieusement l’épiderme d’onguents à indice plus ou moins élevé, à longueur d’été, afin de s’assombrir la peau, l’abus de ce type de pratique pouvant conduire à un cancer de celle-ci, et sans que grand cas soit fait de cette vérité médicale.

Cela confirme ce qu’on savait déjà : la connerie ne dépend pas de la couleur de peau, loin s'en faut (t'as qu'à voir, on croise des noirs aux meetings FN maintenant).

Folzebuth

Publié dans Constat dépité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Edmond la Krapaille 24/11/2006 13:32

J'ai connu un joueur de rugby noir qui s'appelait Blanco, et qui avait dans son équipe un joueur blanc repéré à l'état civil sous le nom de Lebrun.
 

Durant un match du tournoi de 5 nations,
la France
portant alors un maillot blanc se voit pénaliser pour faute de jeu. Selon la formule adaptée, l'arbitre se tourne vers les joueurs français et commande "Les blancs, à 10 mètres !"
 

et le Blanco en question d'interroger : "moi aussi méssieur l'abitwe ?"
 

J'ai aussi connu un type qui s'appelait Blanc et qui était en de nombreux points remarquable.
 


 

San Defez 22/11/2006 12:12

Pour ce qui est singes blancs qui se tartinent pour devenir tout beau et tout bronzé, ça je connaissais. Mais alors les crèmes pour devenir plus blanc que blanc, je croyais que ça avait disparu depuis Marie-Antoinette (cela dis elle est revenue il y a peu...)
De toute façon, blanc, black, beurr, tous des SINGES !!!!

Le Djé 21/11/2006 19:47

Vive les schtroumpf !Eux au moins, ils sont tous bleu, et ne se tartinent pas le cuir pour devenir jaune, marron ou vert !