Alain à la plage

Publié le par Folzebuth

Il y a quand même des spams que je suis content de recevoir.
Etant quelqu'un qui, par nature, aime rire, c'est avec un plaisir coupable que j'ai parcouru cette correspondance reçue il y a peu, dans laquelle un lien renvoie vers un site qu'il serait dommage de ne pas connaître...

Le mail :

 

 

 

De : "Alain" <Alain.Pouir8@groupe-gs.fr>
Date : 24 juin 2009 17:31:33 HAEC
À :
Objet : pour la plage

Bonjour,

Ca va etre le moment d'aller a la plage et de faire des rencontres. Comme tu le sais les filles vont te regarder et voir de suite comment tu es "membré"
Alors fais une bonne impression de suite avec http://tablehere.com et tu verras la difference dans leurs regards. Ton taux de reussite va etre accentue.

Alain

 

 

 

Ma réponse (que je n'ai, bien entendu, pas envoyé, étant entendu que selon toute probabilité, c'est une machine qui m'a automatiquement adressé cette connerie) :

 

 

Salut Alain

 

J'ai beaucoup apprécié ta correspondance et me vois dans l'obligation de t'adresser mes plus sincères remerciements. Rare en effet sont les mails qui arrivent à me faire rire d'aussi bon cœur, et comme j'aime à le répéter, « une journée où l'on a fait rire quelqu'un n'est pas une journée totalement foutue », même si en l'occurrence, c'était un peu à tes dépends.
Tout d'abord, j'aime ta franchise. Tu es direct, tu ne t'encombres pas de verbiage introductif et tu fonces dans le tas. J'en veux pour preuve que dès la 2ème phrase, tu t'inquiètes de savoir dans quelle mesure mon appendice uro-génital est susceptible de provoquer force regards admiratifs et insistants de la part d'une gente féminine de plage dont on connaît la lubricité manifeste. Il en effet assez rare dans mon quotidien - dans l'ascenseur, à la boulangerie, dans une file d'attente à la poste - que surgisse aussi tôt dans la conversation avec un inconnu une remarque qui, en un mot comme en cent, peut se résumer à : « Et sinon, vous avez une grosse bite ? ».

 

 

Par ailleurs, je dois t'avouer que pour ma part, si le regard de braise des plagistes libidineuses m'importait d'une quelconque manière, le peu d'amour propre dont je dispose essaierait, non pas de gonfler ce qui se trouve sous la barrière que constitue l'élastique de mon maillot de bain, mais de dégonfler ce qui se trouve au-dessus, dans une apnée pathétique entre la serviette ensablée et les vaguelettes. Je te rassure, il n'en est rien.

 

 

Note, qui plus est, que la plage n'est pas l'endroit le plus approprié pour être à son avantage étant donné que l'eau qui ruisselle le long du corps amène le caleçon de bain à épouser parfaitement les reliefs charnus de la bête, et que quand l'eau en question est à 19°, ce qui est courant, l'homme normal, même bien "monté" comme tu dis, est passablement diminué. Je retrouve pour ma part la zigounette de mes 12 ans dans de telles circonstances, simplement avec du poil autour.

 

 

Ta remarque « (...) tu verras la différence dans leurs regards » m'interloque un peu je dois t'avouer, car elle laisse sous-entendre qu'un constat d'amélioration en taille du vit de quelques centimètres, estimé à plusieurs de mètres de distance à travers du tissus, serait plausible ; C'est, à mon sens prêter à la femme en général et aux cochonnes de plages en particulier un talent de compas dans l'œil pour l'appréciation des mesures de longueur qu'elles n'ont pas, il suffit pour s'en convaincre de voir comment elles font les créneaux... (mouhahaha... cette affirmation gratuite gentiment misogyne vous est gracieusement offerte par le taulier).

 

 

Sur le site à proprement parler...
J'A-DO-RE la photo Avant / Après !!!
C'est vieux comme érode mais ça marche toujours auprès des simples d'esprits, tu aurais donc tord de te priver d'un tel stratagème. Bon, il est vrai que pour être parfaitement honnête, tu aurais dû sous-titrer les photos non pas Avant / Après mais Thierry / Michel, ce qui j'en convient aurait été commercialement moins porteur. Ce blog se voulant respectable et tout public, tu comprendras certainement que je ne reproduise pas ici les clichés en question.

 

 

Une dernière chose et je te laisse...
Je cite :
Saviez vous que... V.E.P. a ete publier dans des magazines tel que FHM, MAXIM, et plusieurs autres et nous ont donner le titre de No1 enlargisseur naturel de penis!

 

2 remarques me viennent à la lecture de cette diatribe flamboyante.
1/ la caution que représente la publication de tes produits en magazine est une bonne chose. En revanche, je te conseille afin de mieux crédibiliser cet appui, qu'il se fasse via des revues telle que SCIENCE & VIE ou LA PRESSE MEDICALE, au lieu des "Pif Gadget du cul" que tu cites.
2/ L'ensemble de tes propos, tant dans le mail que sur le site web, tendent à démontrer que tu est profondément fâché avec la langue de Molière. Tes accords de participe sont pour le moins audacieux et les accents sur les « é » ou « è » sont autant d'arlésiennes déstabilisantes.
Alors ton bazar est sans doute « Approuver et recommander par les docteurs », ouaip, mais sans doute pas des docteurs es lettres (plus vraisemblablement Doc Gyneco quand j'y réfléchis).

 

 


PS : à mes lecteurs cinéphiles, avec une transition à peine croyable sur le thème de la plage, il y a ce soir « Les dents de la mer », pur film d'épouvante des années 70 mis en boîte par un génie du nom de Spielberg, et un Roy Scheider impressionnant de justesse et de maîtrise (à se demander si, pour bénéficier d'une telle assurance, il n'a pas bénéficié de tes services Alain-la-p'tite-bite !).
C'est sur France3, ça démarre à 20h35, c'est garanti sans pub merdeuse à mi-temps. Seul bémol, c'est en VF... mais bon.

 

PS 2 : Message personnel. Stabb, je ne t'oublie pas, c'est juste que je suis over débordé en ce moment, mais j'y travaille.


Publié dans N'importe quoi !

Commenter cet article

Xdc-S@nCh 27/07/2009 18:04

De retour de vacances, ca fait du bien...de te retrouver en forme :)Keep moving !

Folzebuth 29/07/2009 10:19



Ah. Moi je pars bientôt. Dead line ce vendredi, pour 3 semaines. Ca commence à
tarder...



no 01/07/2009 21:07

enfin de retour sur ton blog!! tous mes derniers commentaires n'ont jamais marché alors
en tout cas je me suis bien marré à lire ta réponse à alain le membru!!

Folzebuth 01/07/2009 21:17



Encore Over-bloug qui fait des siennes.

Bon, si tu t'es marré, c'est le top. Ce blog a pour objectif de susciter 2 types de réaction, soit "Ouaip, t'as raison c'est tous des cons", soit "ahahah". 1 objectif atteint, je m'endors
bien. 
 



Nicolas 01/07/2009 15:34

Grâce à l'adresse e-mail laissée sur mon blog, je reçois une ribambelle d'offres qui me permettront d'agrandir mon compte en banque. Tout ça parce que y'a des types qui sont morts sans héritiers et qu'un avocat africain, qui est tombé sur mon blog, a tout de suite compris que j'étais une personne de confiance, ce qui est évident lorsqu'on me lit.Mets une adresse e-mail sur ton blog et tu deviendras millionnaire comme moi.Parce que quand t'es millionnaire, on ne regarde même plus ton caleçon de bain.

Folzebuth 01/07/2009 21:13



Et moi qui l'ai gentiment envoyé se faire foutre à l'avocat Africain, pensant à une arnaque. Raté
pour le million. Suis donc condamné à avoir la p'tite bite en sortant de l'eau froide, sans le sou en poche...
NB : un plaisir de te voir de retour sur mes (comme en) terres Nico.



Curieux....Curieuses....C'est..par..ICI 29/06/2009 20:54

Alors²la c'est incroyable  ce genre de spam....mais dit moi tu prends le temps de les lires tous....Ton blog ets tres sympa.....Lorent

Folzebuth 30/06/2009 11:33



Oui, mais il faut admettre que j'en reçoit très peu sur ma boîte perso, étant donné que ce n'est
pas une adresse que j'ai laissé sur le net, et que par ailleurs, mon outil de messagerie est particulièrement efficace contre ce type de nuisance.



Athanagor 26/06/2009 12:00

Là, vraiment, là ! Bein là ! Alors là ! Pfuiii ! Bein ça ! Lalala... houla ! Voutchayé ! Vache de vache ! Et bé !Cela se voit-il à quel point les mots me manquent pour qualifier ton billet du jour ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Je le place très largement sur le podium de tes meilleurs billets.Lorsque je te lis, je me dis que mes profs avaient raison quand ils écrivaient à l'école : "Superficiel", "peut mieux faire", "sait parfaitement fournir les efforts nécessaires afin de surnager à la dernière place de la première moitié de la classe".En effet, quand je lis ce que tu écris, je pleure de me relire en voyant que sur ce même sujet, je n'arrive pas à la cheville de la plus petite de tes virgules !Merci beaucoup, donc, pour tes virgules, toujours aussi jolies. ;o)

Folzebuth 29/06/2009 11:20



Flatteur