En vrac

Publié le par Folzebuth

Il y a quelques jours déféquais-je un crottin interrogatif sur la signification du placement du gilet jaune à même le dossier conducteur ou passager dans l'habitacle d'un échantillon du parc automobile de plus en plus conséquent.
voir ici
Si les commentaires allaient dans le sens de ce même constat d'imbécillité navrante, tout en ajoutant des précisions sur l'inopportunité d'une telle habitude si le véhicule est équipé d'airbag latéraux, rien en revanche n'apportait de réponse concrète à mon interrogation : pourquoi les gens se comportent-ils de la sorte ?

L'explication m'est arrivée par mail sous la forme d'une vidéo de Mozinor, le génial expert en détournement (merci internet de permettre à d'anonymes et talentueux individus d'en faire rire d'autres - anonymes - à distance et à peu de frais), vidéo que je vous colle ci-dessous :

 


Par ailleurs et sans aucun rapport, Pénélope Bagieu vient de mettre sur pied une initiative des plus remarquables, et plutôt qu'un long discours, je vous invite à cliquer sur le bannière improvisée ci-dessous pour voir de quoi il retourne (l'idée étant de vous rendre sur le site en question régulièrement jusqu'au 24 décembre, elle va vous expliquer ça mieux que moi, et en dessin qui plus est).

Folzebuth


Publié dans J'aime

Commenter cet article

Xdc-S@nCh 01/12/2008 13:45

Je le savais.

Athanagor 20/11/2008 20:31

Selon moi, le gilet jaune sert surtout à quand on joue et qu'on appuie sur le bouton à bien manier les antennes des insectes qui peuvent alors dépendre d'une chaise, sans pour autant se dépêcher.
En tous cas, pour moi, l'explication est aussi claire que ça !

Folzebuth 21/11/2008 09:29



Aussi claire que ça ? 








 



no 20/11/2008 17:21

je pensais que c'était juste une mode genre un mec a l'idée de le faire un autre suit etc mais en fait on dirait que c'est plus compliqué..

Folzebuth 21/11/2008 09:26



C'est parce qu'on est trop candide et pas assez méfiant