Préambule

Publié le par Folzebuth

Bonjour, et bienvenue sur un blog fait de hargne, colère et incompréhension...

Son contenu n'est ni plus ni moins qu'une purge de son auteur et les propos qui y sont tenus n'engagent que lui.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Le maximum est fait dans ce blog pour éviter les fautes d'orthographe, ceci notamment afin de distinguer cet espace d'expression public de la majeure partie des sites personnels qui en regorgent, tendant de plus en plus à faire passer la langue française pour du papier hygiénique.
Aussi si une erreur est relevée, merci de m’informer de cet oubli impardonnable, je me ferai un devoir de rectifier.

Bien à vous et bonne lecture

Folzebuth

Publié dans jichitsu

Commenter cet article

Le G 03/07/2006 14:32

Je viens de découvrir (tardivement il est vrai !) ce blog, et j'en bave déjà de gourmandise !!!Bravo pour l'esprit, et le contenu (qui fait souvent défaut sur internet).J'ai relevé au fil de la navigation quelques petites fautes, mais qui relève davantage de la précipitation que de l'erreur orthographique.Continue, c'est trop bon !!

marilalouse 05/04/2006 02:48

bon alors je pense que le SI entraîne forcément le conditionnel... mais moi j'dis ça j'dis rien!
ps: ya un autre ptit comment que je vais laisser, mais ailleurs, c'est plus marrant! comme les oeufs de pâques! (on les sème et tout et tout!!)

Goulouzpatouze 08/03/2006 15:16

Bon, je sais, c'est petit de ma part, mais "je me ferai un devoir de rectifier" est en toute logique au conditionnel, donc il faudrait un "s" à la fin de "ferai". Sinon, très bien le blog, un poil acide mais très bien.

Folzebuth 08/03/2006 18:55

Pas d'accord avec toi Goulouz,
La phrase commence par "Aussi si une erreur est relevée...". En dépit de la présence du "si", le temps employé est le présent de l'indicatif. Un emploi du futur en fin de phrase me semble donc tout indiqué.
Et pour le côté acide, c'est que le début.
Merci à toi