Anastasiya mon amour

Publié le par Folzebuth

Bonjour,


Aujourd'hui dans notre rubrique, « Recevons de la merde dans nos boîte mail », je vous présente : Anastasiya.

J'ai ri... vous n'avez pas idée.



De:  Winnie Jolly <vlqv@blowair.com.br>
À:  mon adresse poubelle utilisée sur les sites commerciaux
Répondre à:  vlqv@blowair.com.br
Objet:  Je cherche la personne pour la creation

Salut mon nom Anastasiya a moi de 26 ans.

Je cherche la personne pour la creation des relations serieuses et la rencontre. Je suis nee en Russie. A appris a l'ecole et a recu l'instruction superieure selon la profession le manager. Je possede la connaissance de la langue francaise. Je pense qu'a nous avec vous sera facile de communiquer l'un avec l'autre. Mais parfois a l'orthographe des mots complexes j'utilise l'interprete. Maintenant je travaille le chef des ventes. Et maintenant quand j'ai 26 ans moi commence a penser de la creation de la famille. Je comprends que le mari aimant et l'enfant m'est necessaire. Je veux avoir la famille heureuse. Notamment selon cela je veux faire connaissance notamment avec vous. Des l'enfance mes parents m'elevaient comme la personne honnete. Ils apprenaient a respecter et estimer toujours les gens qui a moi sont proches. Des les annees precoces j'allais a l'ecole les choregraphies. Notamment grace a ce sport j'ai une belle photo qui moi vous envoie. J'espere que vous l'aimez. Je travaillais tres fortement et l'annee obstinement entiere pour faire a moi-meme le cadeau visiter un autre pays. Le pays avec une riche culture developpee et les bonnes traditions. C'est mon grand reve pour que dans le futur visiter votre pays. Mais mon principal reve trouver une proche personne pour lui-meme, la personne qui pourra m'aimer. Et probablement notre connaissance sera la coincidence simple. Mais je suis tres forte je veux pour que notre connaissance se developpe nos relations etaient plus solides seulement. Et il me semblera que notamment tu par cette personne avec qui me transporteras a la vie et nous pourrons etre heureux. Encore un il y a un mois il donnait les documents a l'ambassade pour la formalisation.

Ecrivez sur mon adresse electronique:  anastasiyagm2@gmail.com

J'avec une grande impatience attendrai la lettre avec votre reponse.


Vise un peu la photo en pièce jointe...

 

Tout y est, c'est génial

La photo modèle pin-up slave pas frileuse (pas comme ma femme qui va au lit sapée comme tu vas au ski).
L'orthographe défectueuse et la syntaxe charmante de la débutante étrangère qui fait des efforts
Le parcours professionnel honorable, la pratique d'une discipline sportive, l'ouverture d'esprit, l'envie de voyage et la projection dans un futur fait d'amour, de progénitures et de vie de famille... que demande le peuple ?
Il manque juste « Si tu gentil, je bien vouloir sucer ton bite » et nous sommes au complet (désolé pour ce débordement de vulgarité, n'ai pas pu m'empêcher).



Alors comme le veut la tradition sur ce blog, je reprends la lettre et je désosse :


Salut mon nom Anastasiya a moi de 26 ans.

Bonjour Anastasiya a moi de 26 ans


Je cherche la personne pour la creation des relations serieuses et la rencontre.

Ah ben au moins tu n'y vas pas par 4 chemins ma chérie... du calme... laisse moi au moins le temps de t'offrir un verre.


Je suis nee en Russie. A appris a l'ecole et a recu l'instruction superieure selon la profession le manager. Je possede la connaissance de la langue francaise.

Oui. Ca reste toutefois perfectible. Mais bon, on va pas chicaner, tu parles nettement mieux Français que moi Russkoff.


Je pense qu'a nous avec vous sera facile de communiquer l'un avec l'autre. Mais parfois a l'orthographe des mots complexes j'utilise l'interprete.

Merde, elle vient accompagnée. C'est qui cet interprète ?


Maintenant je travaille le chef des ventes.

Et elle se tape le chef des vente... Super, on se connaît depuis 3 minutes, tu t'envoies déjà l'interprète et le chef des ventes.


Et maintenant quand j'ai 26 ans moi commence a penser de la creation de la famille. Je comprends que le mari aimant et l'enfant m'est necessaire.

En effet, il est nécessaire d'être plusieurs pour faire une famille, on voit que tu as fait des études. Pour le mari aimant, cela signifie-t-il qu'il colle à la porte du frigo ? (je te taquine).


Je veux avoir la famille heureuse.

Trop tard, c'est moi qui l'ai ! Ahaha


Notamment selon cela je veux faire connaissance notamment avec vous.

J'avais bien compris


Des l'enfance mes parents m'elevaient comme la personne honnete. Ils apprenaient a respecter et estimer toujours les gens qui a moi sont proches. Des les annees precoces j'allais a l'ecole les choregraphies. Notamment grace a ce sport j'ai une belle photo qui moi vous envoie. J'espere que vous l'aimez.

Bof.
A voir sans maquillage.


Je travaillais tres fortement et l'annee obstinement entiere pour faire a moi-meme le cadeau visiter un autre pays. Le pays avec une riche culture developpee et les bonnes traditions. C'est mon grand reve pour que dans le futur visiter votre pays.

Oui, euh, alors méfie toi chérie, car depuis quelques temps, car on dispose d'un ministère de l'ordre moral, de la conformité génétique et de la reconduction frontalière particulièrement efficace avec ceux qui causent pas comme il faut la langue.

 

Mais mon principal reve trouver une proche personne pour lui-meme, la personne qui pourra m'aimer. Et probablement notre connaissance sera la coincidence simple.

Bon alors compte tenu du fait que l'adresse sur laquelle tu m'écris ne sert qu'à m'inscrire sur des sites d'achat en ligne, et sachant que si rencontre il y a, elle sera le fruit de notre correspondance amoureuse initié par la récupération sauvage de ladite adresse, cela ne relève en rien de la coïncidence, excuse-moi de te le dire (elle est pas un peu conne, elle ?).


Mais je suis tres forte je veux pour que notre connaissance se developpe nos relations etaient plus solides seulement. Et il me semblera que notamment tu par cette personne avec qui me transporteras a la vie et nous pourrons etre heureux. Encore un il y a un mois il donnait les documents a l'ambassade pour la formalisation.

Ouaip, sauf que je suis allé sur google pour saisir une partie de ton message, et qu'ai-je constaté... ? Que tu as écris à la moitié de la planète les même mots doux, les mêmes promesses !!! Salope !


Ecrivez sur mon adresse electronique:  anastasiyagm2@gmail.com

J'avec une grande impatience attendrai la lettre avec votre reponse.

Ben tu vas pouvoir attendre.

Morue.


Fin du dessosage


Ah les cons... ils ne doutent de rien. En recevant cette connerie hier soir, j'en ai quasi chialé de rire devant ma machine.

Bon, pour plus de détails :


http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=69799
http://papanoel.over-blog.com/article-3924011.html


Folzebuth

Publié dans Je me marre !

Commenter cet article

San Defez 05/06/2008 13:27

il est vraiment temps que t'arrêtes les site cochon Folzebuth...

Folzebuth 10/06/2008 17:46


Pourquoi ?
Pas musulman pratiquant... vive le cochon !


Ardalia 19/05/2008 19:20

Et moi, je ne reçois que des mails voulant me doter d'un gros dick pour faire dreamer ma grilfriend. Mais je ne veux pas un gros dick! Pourquoi croient-ils que je suis un garçon, c'est pas juste...

Folzebuth 19/05/2008 20:22


Ils doivent se dire que tu as peut-être dans ton entourage un proche qui peut en bénéficier.
Un truc genre "bouche à oreille" du gros dick quoi....


no 19/05/2008 19:19

je vraiment pas comprendre le pourquoi tu si difficile avec amie russe très désireux de pratiquer ta langueben moi j'ai rien reçu je fais pas parti du public visé (suivez mon regard=> ) !!

Folzebuth 19/05/2008 20:15


Tu es prudente, c'est pour cela que tu es protégée.

Tu es pratiquement la seule à ne pas laisser traîner ton adresse e-mail ici,
j'imagine que c'est aussi le cas ailleurs...
Elle est donc difficile à récupérer et à spammer.
cqfd 



groquick 19/05/2008 16:14

"L'orthographe défectueuse et la syntaxe charmante de la débutante étrangère qui fait des efforts"A rapprocher de:"
J'ai rit... vous n'avez pas idée. "
tsss, tsss, tsss

Folzebuth 19/05/2008 16:59


Comme je dis à chaque fois : putain quel boulet ! (moi), c'est pourtant pas faute de me relire.
Honte sur moi...

Je corrige et me fouette


Stabbquadd 19/05/2008 15:12

Je l'ai eu en quintuple celle-là. Non seulement c'est une salope mais en plus elle est profondément conne : elle m'envoit quinze fois le même mail avec la même photo sur chacun de mes adresses, dont trois fois sur l'une d'elle...J'ai failli faire un article là-dessus, mais ça n'était pas vraiment dans le ton de mon blog car il aurait seulement fallu que je copie colle le message, et ça n'avait aucun intéret (surtout que tout le monde l'a reçu apparemment). Par contre je prévois quelques articles en rapport, vous verrez bien :p

Folzebuth 19/05/2008 17:02


Ce que je n'arrive pas bien à saisir, c'est la finalité de la chose...
Où est l'arnaque ?
Le lien que j'indique vers hoaxbuster fait bien allusion aux scams africains, mais je ne vois pas trop le lien.