Comment taire ?

Publié le par Folzebuth

Ben elle est raide celle-là

Devinez quoi ?
Je viens d'avoir mon premier commentaire glacial et menaçant. Ma zone « d'influence » s'étend donc au-delà de mes fidèles lecteurs abonnés à la newsletter ou adeptes du flux RSS, et mon référencement internet germe et pousse vraisemblablement chaque jour un peu plus.

JE VOUS INVITE A SUPPRIMER LES PROPOS DISCRIMINANTS ET HOMOPHOBES DE VOTRE BLOG, selon la loi 33 du 30 décembre 2004

Voir ici

La classe non ?
C'est au sujet de l'article le plus lu chaque semaine, tout ancien qu'il soit (juillet 2007), car son titre - "Petit lexique de l'insulte bien sentie" - contient des mots, un pour être précis, faisant assez souvent l'objet de requête googlesques, le second article le plus lu étant - Alice à poil - sans commentaire.

Je ne résiste d'ailleurs pas à l'envie coupable de partager avec vous l'extrait des derniers mots clefs saisis en moteur de recherche ayant mené au jichitsu :

 

 


Je suis donc, selon cet anonyme, homophobe.
Bon. Je me savais apostat, gougnafier émérite, masculiniste, spéciste... c'est donc une corde de plus à l'arc de mes tares.
Ce qui me chiffonne, c'est que les qualificatifs dont je m'affuble le sont par choix de votre serviteur en règle générale, pour essayer de me définir en tant que sinistre individu.
Or l'homophobie n'est pas et n'a jamais été un trait de caractère me définissant.
Aussi je m'interroge ; aurais-je à mon grand dam laisser transparaître dans l'article incriminé une nuance, une insinuation, une envolée susceptible d'injurier telle communauté ?

J'en appelle à l'œil aiguisé de mes lecteurs habituels afin de dissiper ce doute suintant qui est mien à cet instant.
D'avance merci.


Folzebuth

PS : la liste de mots clefs, c'est vraiment le truc qui m'éclate en ce moment. Que de questions sans réponses... Le type qui saisit "alliot marie connasse", il cherchait quoi au juste... et l'a-t-il trouvé ?

Publié dans Interrogation

Commenter cet article

Riff 20/05/2008 00:19

forum d'over-blog, plus exactement un sujet où tu te plaignais du redimensionnage imposé des images qu'on héberge sur over-bog. tu as bien raison, et c'est d'autant pus con qu'à présent, on a 4 gigas de stockage et qu'on peut rien en faire. (du moins quand on aime être à son aise)bref, j'ai suggéré qu'on revoit la taille max à 800 pix.

Folzebuth 20/05/2008 10:56


J'ai compris au final ce qui clochait. Ch'uis con faut dire... fallait juste payer !
En passant premium, la cochonnerie de case précochée "Optimisation truc muche" devient décochable lors de l'uploading des images, qui du coup conservent la dimension choisie sous
photoshop


Riff 19/05/2008 17:47

le problème des moteurs de recherche c'est que le résultat de la recherche est quantitatif, et non qualitatif... moi j'en ai eu tellement marre d'avoir toutes les semaines une nouvelle liste de crétineries que j'ai fini par décocher la liste "référencement par les moteurs de recherches" dans l'admin. depuis je vais mieux... les seules personnes qui accèdent encore à mon blog par moteurs de recherche le font par le biais de leur pages de favoris. "pour vivre heureux, vivons caché." (des moteurs de recherche)(pour info moi je suis arrivé ici par le biais d'un sujet sur le forum d'ob)

Folzebuth 19/05/2008 20:10


Je me console en me disant que ceux qui échouent ici en demandant, je cite "alise a poile" ne sont vraisemblablement
pas ceux qui restent et reviennent.
Forum d'ob ? 


Ardalia 03/05/2008 13:01

Bonjour, j'arrive de Maé la BD. Les requêtes chelous, je les collectionne, c'est drôle tant qu'on évite le glauque scato -géronto- zoo- pédo- phile, sans parler de l'inceste. Ca donne à voir les cotés obscurs et amène à regretter de ne pas tenir un blog girly classique avec "hihi" et "kikou-lol" à tous les coins de comms. Je me permets de placer cet url dons mon agrégateur, et paf (dit le chien). Peut-être à bientot.

Folzebuth 05/05/2008 14:16


Sûr.
Je parle pour ma part de tout ce qui m'agace ou m'intrigue : dès lors, tous les sujets sont brassés sans distinction de "propreté", et le glauque peut y avoir la part belle.
Il va sans dire qu'on récupère sans doute n'importe quoi en matière de lecteurs, l'important, ce sont ceux qui reviennent.


no 30/04/2008 21:27

la seule "explication" c'est que dans ta liste d'insultes il y a "pd" ce qui prouve que cette personne n'a rien compris à l'article, attention bientôt tu auras ni putes ni soumises aussi sur le dos (tu cites p.u.t.e dans l'article "suce" nommé) et la société protectrice des hérissons rapport à des propos hérissonophobes vraiment dégueulasse tenus sur ce blog!!

Folzebuth 02/05/2008 09:21


"Ouaip, parfaitement !
Je chie sur les hérissons et m'essuie avec la charte de "Ni putes ni soumises" (surtout pas l'inverse).


Stabbquadd 30/04/2008 19:54

Etant donné ses compétences en informatique, notamment la maîtrise incroyable qu'il possède du CAPS LOCK, j'opterais pour un expert informatique un peu procédurier. Il n'y a rien de plus fin, de plus doué, de plus calé qu'un expert en informatique. Je serais toi, je crèverais de trouille au fond de mon pieu, voire dessous, les yeux grands ouverts à scruter l'azur par la fenêtre pour le peu de temps qu'il me reste à pouvoir l'admirer.Non mais c'est vrai ça, homophone va ! On a bien vu que Jichitsu c'était comme "Je lui chie dessus" mais prononcé très vite. Espèce de grossier personnage.Je ne vous salue pas !Salut.(je suis si faible)

Folzebuth 02/05/2008 09:01


"Chier... je suis percé à jour...

Une précision, c'est homophobe, pas homophone.
Homophone est un groupe de jazz composé exclusivement d'artiste gays.