KOP : j'épice déçu

Publié le par Folzebuth

Au regard des derniers événement que l’actualité du football nous rapporte, plus précisément l’actualité des tribunes d’un certain stade, et plus spécifiquement encore l’actu d’une poignée de débiles, je me suis fendu de ce crobard assez spontané qui présente le double avantage de bien définir ce que je pense des clubs de supporters, tout en étant réutilisable à l’envi pour maudire indifféremment un autre objet de courroux.





Alors toi aussi, imprime, découpe selon les pointillés et insère l’image de ton choix selon ton humeur, que ce soit la trogne à Hu Jintao, l’acronyme du Comité International Olympique, le logo du FN, la photo de Paolo Di Canio ou encore le visuel des Inrocks, enfin des trucs qui t’énervent (à moins que pour ceux précités, il s’agisse de moi…)

Folzebuth 


Dire qu’au boulot, mes collaborateurs me prennent pour un type sérieux, digne, flegmatique, distingué et respectable…
Heureux anonymat que celui du pseudo sur le net…


Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 04/04/2008 00:17

Je sais, j'ai pensé au travail éventuel que je te causerais. Mais je voulais pas faire genre "J'ai changé de blog : modifie le lien !" Nous sommes entre gens bien élevés, ici. A très bientôt.PS : J'ai passé quelques heures pour faire ma bannière (Gimp, c'est pas Photoshop, mais c'est quand même pas mal).

Nicolas 03/04/2008 00:17

Si tu as fait ce dessin avec un logiciel qui utilise un système de calques (Gimp, Photoshop, etc.) tu n'as qu'à changer l'image sur le mur pour faire du recyclage.Je ne mettrais pas un portrait sur le mur, mais toute une mosaïque de visages.

Folzebuth 03/04/2008 19:20


J'ai en effet utilisé 'toshop pour la mise en couleur.
Je travaille d'ores et déjà sur un remix avec la mosaïque que tu évoques.

aparte : alors comme ça on déménage ? Va falloir que je modifie le visuel du lien.


no 02/04/2008 21:54

pissons tous en coeur!! par contre mon inculture m'empêche de comprendre le mot KOP respectable tu l'es certainement en dénonçant ceux qui ne respectent rien!!

Folzebuth 03/04/2008 19:13


Je te rassure tout de suite.
On peut mener une existence parfaitement saine sans pour autant connaitre l'existence de tels mots, expresion ou acronyme (qu'en sais-je).
J'en veux pour preuve que j'ai découvert son existence avant-hier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kop