Pacco, il dessine et c'est beau

Publié le par Folzebuth

Et en plus, il dédicace !
J'aime son trait, le regard qu'il porte sur son quotidien et son humour, alors clique sur le dessin et profite :


folzebuth.jpg
Folzebuth  undefined

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et en plus, il adore ton blog !Merci pour le lien, merci pour la pub…<br /> A bientôt !!!!
Répondre
F
<br /> You're welcome<br /> <br /> <br />
N
encore une super trouvaille de folzebuth! vraiment sympa ce pacco
Répondre
F
<br /> Je me reconnaît surtout dans les anecdotes qu'il raconte au sujet de sa puce de 4 ou 5 ans, étant pour ma part équipé d'un modèle<br /> identique.<br /> <br /> <br />
L
Mais oui, qu'il dessine bien et qu'en plus , il a du talent...Heureuse de découvrir et merci pour la visite chez moi, je reviendrai.
Répondre