Révolution dans l'univers des artistes musicaux !!!

Publié le par Folzebuth

J’ai entendu à la radio, lors de la semaine écoulée une information, dont un contenu similaire peut être trouvé ici, et qui raconte en substance, avec force argumentation, la chose suivante :
Les artistes musicaux étant à la peine de nos jours, essentiellement à cause du téléchargement illégal de leur production, un partenariat entre leur image et une marque ou un label n’ayant que peu de choses à voir avec l’univers musical serait de plus en plus en vogue, afin de compenser financièrement les pertes…

Dingue comme idée, non ?
Bon, je dois être un peu con mais pour moi, ce type de partenariat ne date pas d’hier…

undefined

...mais alors carrément pas d’hier…


Je pense que sous peu, les journalistes vont nous annoncer que les sportifs de haut niveau vont également s'y mettre.

Folzebuth undefined

Publié dans Je me marre !

Commenter cet article

Nicolas 19/02/2008 16:40

Ce week-end je suis "tombé" sur un blog qui me disait qui voter. D'où réaction épidermique de ma part. Et article illico-presto. Finalement, il m'aura inspiré, ce clown (on peut enlever le L et le W).Je surveille ta page, en attendant tes prochaines productions.Amitiés

Nicolas 18/02/2008 21:25

Bon, 3 février, ça commence à faire loin nan ?Au travail !

Folzebuth 19/02/2008 10:33

Oui, oui, je sais.Pas mal préoccupé ces temps-ci... pas eu le temps de produire.Qui plus est, la plupart des sujets qui m'agacent au quotidien sont politiques, et je ne souhaite pas que ce blog prenne trop cette tournure (on finirait par me donner une étiquette et une couleur, ce qui serait le comble de la déchéance en ce qui me concerne).Promis, je me sors les doigts sous peu.

no 11/02/2008 20:04

amen

Nicolas 07/02/2008 00:59

Les médias seront pour des gens comme nous une source intarissable d'inepties. Au moins, ça nous donne matière à remplir nos blogs. (Au fait, j'habite pas à Tahiti, je suis à Paris, mais je me couche super tard, mauvaise habitude). (Au fait n°2, je crois qu'on peut être sincèrement croyant sans être foncièrement intégriste, du moins j'essaie, et même apprécier ton site, tu vois, c'est pour dire !)A bientôtAmitiés

Folzebuth 07/02/2008 19:57

super tard, c'est le moins qu'on puisse dire !Concernant le "Au fait n°2", aurais-je par maladresse laissé transparaître dans un article une insinuation visant à discréditer la religion modérée sans la discerner de l'intégrisme furieux. Si tel est le cas, c'est une boulette de ma part car je n'en pense rien.Apostat en ce qui me concerne, je n'ai rien contre les religions, mais tout contre les excités intolérantsPour être même complet, heureux soient les croyants tranquilles, maudits soient ceux qui prêchent la violence, les contraintes à autrui, et ne supportent pas la moquerie.

Xdc-S@nCh 06/02/2008 17:18

Les ventes de bagnoles sont en chute libre en france car les gens en télécharge trop sur internet...Merde, vite y'a la Star'Ac qui commence a +

Folzebuth 07/02/2008 19:59

C'est donc toi le spectateur de la Star'Ac ?Il paraît qu'ils sont à la peine cette année, question audience...   :o)))))