Stationnement et adhésif

Publié le par Folzebuth

Tiens, un petit coup de pub pour un site dont paradoxalement j’apprécie la démarche.

 

Paradoxalement car, si tu es un habitué de ma prose, tu n’es pas sans savoir que je goûte guère le penchant de mes contemporains (hexagonaux pour ceux que je fréquente au quotidien) pour le don de leçon envers autrui, qu’il soit familier ou non.

 

Pour autant, ce que ce site propose revêt un caractère non-violent dans la démarche qu’il convient de souligner, car bien qu’incitant à la démarche moralisatrice, il propose de canaliser celle-ci par le biais d’un article tout simple : un autocollant.

 

Qui ne rage pas régulièrement sur tel cuistre stationné sur le trottoir et empêchant poussettes ou fauteuils roulants de circuler ? Qui n’a jamais eu envie de hurler face au paltoquet garé impunément sur une piste cyclable ? Qui n’a jamais eu envie d’égorger l’enculé parfaitement valide s’arrêtant sur une place réservée aux handicapés ?

 

Tu n’as pas toujours de stylo et de quart-feuille sur toi pour écrire et laisser un billet doux à l’auteur de telles incivilités, alors jenesaispasmegarer.com est là pour toi !


undefined
 
C’est facile
 
C’est rapide
 
Ce n’est pas bien méchant
 
Ca ne dégrade rien (ou alors rien qu’un peu la fierté de l’automobiliste visé, et encore, s’il en dispose)
 
Et ça doit soulager comme il faut.
 

Le bouseux du terroir (salut Lemoine !) que je suis ne rencontre que peu d’occasions de faire usage d’un tel article, vu que je passe quotidiennement d’un parking privé à l’autre entre ma boîte et mon domicile, mais le citadin que je fusse autrefois eut pu maintes fois faire bon usage d’une telle munition pour fustiger mesquinement certains jean-foutre du volant.

Folzebuth  undefined

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

no 12/01/2008 19:11

mais comment tu fais pour trouver tous ces sites? en tout cas ça me fait gagner du temps ! sympa l'idée je suppose qu'on peut la décliner pour pas mal de choses, "je ne sais pas me garer" n'est qu'un début les cons n'ont qu'a bien se tenir =)

Folzebuth 12/01/2008 20:10

J'ai trouvé ce site en naviguant sur le blog de Laurel (lien dans la rubriques Sites à Dînn), il y a quelques semaines ; je m'étais promis d'en faire une pub.Quant aux déclinaisons du concept, l'univers de la connerie est tellement vaste que les possibilités laissent en effet rêveur.Je ne sais pas conduireJe ne sais pas me tenir en soiréeJe ne sais pas être courtois en sociétéJe ne sais pas fermer ma gueule au cinémaJe ne sais pas me laver quotidiennementetc...