Pour briller dans ses écrits, l'ami lu brique...

Publié le par Folzebuth

Au regard des statistiques dernières de ce blog de perdition qu’il m’arrive de consulter (les stats, pas le blog banane), je souhaite partager avec toi lecteur une trouvaille qui, je dois te l’avouer, m’a à la fois éberlué et diverti.
Dans le registre des données stockées pour l’humble administrateur de blog que je suis figurent, ça vous l’aviez compris, le nombre de visiteurs uniques (comprendre comptabilisé 1 fois par 24 heures, même en cas de reviens-y multiples), le nombre de pages consultées au total – ce chiffre atteignant parfois des sommets qui me donnent le vertige – mais également, et c’est la découverte que je fis dernièrement et dont je m’apprête à t’entretenir :

"De l’origine des visiteurs…"

Un premier chiffre : sur la semaine écoulé, 91% des visites proviennent d’adressage direct, comprendre par là des personnes dont tu fais sans doute partie qui sont arrivé ici non pas par hasard mais en tapant l’adresse dans le navigateur, soit de mémoire, soit par le biais d’un "marque-page" comme on dit chez Mozilla, ou d’un "favori" avec cette cochonnerie d’Explorer. Une minorité de personnes de goût fonctionnent par le biais de la newsletter directement adressée à leur boîte mail, je les salue amicalement au passage.
Viennent ensuite des citoyens du web qui ont été aiguillés ici suite à un clic sur un commentaire des miens laissé de ça de là sur des forums ou d’autres blogs de qualité tel que ceux du Maître, d’un maître, ou d’amateurs talentueux.

Le plus savoureux est à venir…
Concernant enfin les moteurs de recherche, environ 5% de mes lecteurs d’un jour sont passés par un de ceux-ci, Google pour ne pas le nommer. Le plus délicieux, ahurissant et effroyable réside dans le fait que j’ai accès aux mots, ou associations de mots ayant fait l’objet d’une recherche qui ont conduit ici…
Je pense sans trop me tromper, à la lecture du contenu recherché par certains, que mon blog n’a pas du répondre pleinement à leurs attentes, et vous m’en voyez fort marri.

On y va ?

Fut saisi :  Jichitsu
11 requêtes sur ce simple mot, rien de plus logique d’avoir des visiteurs effectuant ce type de recherche. J’ai le copyright de ce barbarisme, et si on me cherche sur la toile, la meilleure manière de me trouver est encore de le saisir.

Pour la suite, attache ta ceinture et voyage:

 
 

femmes apoil
Mlle ASSEMIAN Berenice
cris et orgasmes des femme
ma femme a poil
origine du prénom Bérénice
femmes a poil dans voiture
ASSEMIAN BERENICE
Photos de Laetitia Boudou
décret fosse sceptique 2007
narcophile
repetition d'orgasme
alice à poil
deshabillage forçé
orgasme a repetition
connerie détail fillon gauche
galapiat association
patrick poivey m'emmerde
magazines pour malvoyants légers
l'historique d'ongle en synthétique
pantalon fuseau avec patte sous le pied
dessin d'atelier de fosse septique
borloo alcoolo
femme à poil en voiture
hypergenital
interview de Danyellah en anglais
menagere nue
pourqoui Rouget de liste est célèbre
Possessivité pathologique
femme obese nue fait caca
Laetitia Boudou photograph
Photos de Laetitia Boudou
salopes de ma region
insulte nobles
peut-on juger legitimement la valeur d'une cultur...
dessin d'atelier de fosse septique
bd comique hygiène
insultes sexuel
liste d'insulte au registre familier
lexique des jurons
galapiat association
ce que j aime chez daniela
traitements des mycoses aux pieds d'enfant
définition pd insulte
robert wadlow et ses 2m72


Il y a quelques mois rédigeais-je un article intitulé "Alice à poil", article que je débutais par les mots suivants : Peux difficilement faire plus racoleur comme titre… ça devrait booster mon référencement sur google.

Je ne croyais pas si bien dire…

Alors parmi ceux qui m’ont le plus émerveillé, notons le sympathique visiteur qui cherchait la "repetition d’orgasme". Je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mec, mais je suis de tout cœur avec toi.

Pour celui qui recherchait "décret fosse sceptique 2007", soit tu fais un métier de merde, soit tes centres d’intérêts en matière de loisirs sont pour le moins atypiques.

Pour celui qui cherchait "salopes de ma region"… Mouhahaha, niqué ! Essaye encore.

"ma femme a poil" me fait hurler de rire, c’est plus fort que moi. On ne sent pas toute la frustration du monde derrière ce message de détresse de l’homme qui, la souris dans une main et sa queue dans l’autre, recherche la photo cul-nu d’une bourgeoise mise en ligne par et/ou pour son mari grivois…

Ensuite, j’espère que celui qui cherchait "magazines pour malvoyants légers" n’est pas le même que celui s’intéresse à "deshabillage forçé"… ce dernier thème est même un peu inquiétant pour tout dire…

Enfin, la palme revient à "femme obese nue fait caca"…
Moi je dis, Rock n’Roll !!! Un must. Le nec plus ultra. La grande classe intergalactique !
Parce qu’en matière de stupre et de dépravation, non sans être une référence encyclopédique en la matière, je crois pouvoir affirmer sans trop m’avancer que j’en connais un rayon ou deux, têtes de gondoles comprises.
Mais là, c’est du sportif. Je m’incline.
Alors "machin", si tu as trouvé ce que tu cherchais, ben c’est super…   il te reste à trouver j’imagine "enculer une girafe" et "manger vania usagée". Bon courage (et bon ap’).

Folzebuth à poil avec Borloo qui a des mycoses au sexe de ma région (quant à Laetitia Boudou, j'vous dis pas!)

 

Publié dans Je me marre !

Commenter cet article

Riff 20/05/2008 01:25

décidément j'ai bien fait de pousser ma curiosité au delà de la section "aide" du forum d'ob... ça me fera de la lecture en attendant les prochaines critiques de nanarland :D

Greenfairy 08/03/2008 04:22

oh non... j'étaisen train de manger un délicieux en-cas au moment ou j'ai lu le dernier paragraphe... *dégoût et désespoir*

Folzebuth 08/03/2008 10:01

Ah...Désolé pour l'en-cas.

Nicolas 07/02/2008 23:04

Le nombre de blogs existant (n'importe qui peut en faire un, la preuve : moi) incite à une certaine humilité. Quand tu te dis que le jour que tu as ouvert ton blog, il y a quelques centaines d'autres qui en ont fait autant, ça incite à la modestie.J'aurai toujours de l'indulgence pour un site pas génial mais qui ne se prend pas au sérieux, alors que je n'en aurai aucune pour ceux qui servent à des personnes à l'ego sur-développé à épancher leur subjectivité. Ceux qui s'improvisent philosophes, économistes, historiens, politologues... en nous infligeant des discussions de comptoir de bistro après le 6ème pastis NOUS FONT CHIER !J'ai fait mon blog (et je suppose que toi aussi) pour m'amuser et amuser les quelques personnes qui tomberont dessus par erreur !Et comme dirait l'autre :... J'aime beaucoup ce que vous faites.

Nicolas 07/02/2008 02:15

Grâce à toi, je sais que si je veux, un jour, que mon blog quitte sa dimension désespérément "confidentielle", il faut que je verse dans le trash et que j'utilise autant - et même plus - de grossièretés dans mes textes que dans mon langage parlé (donc : bite, nichon, football, tout ça) (zut, en écrivant ça dans ton blog, je vais faire venir chez toi les internautes-surfeurs que je voulais attirer chez moi)En tout cas, merci pour ces conseils.T'es aussi un fan de Lapinot ?

Folzebuth 07/02/2008 09:11

Difficile je te l'accorde de quitter l'anonymat blogesque tant l'offre sur le net est abondante.et j'aime bien Trondheim en effet, même si mon coeur va indubitablement en priorité à Boulet, et Monsieur le Chien

marjorie 23/10/2007 11:51

énorme : très drôle ton billet. je suis dans la catégorie "marque page" mais je ne me souviens plus comment je t'ai trouvé... J'te jure que c'est pas moi la fausse sceptique. sur mon blog, j'ai eu : la semaine des anesthésistes (j'ai jamais utilisé ce mot là de ma vie)jolies blondes (j'suis brune)et une cinquantaine de mots clefs avec Chabal... chabal nu, chabal à poil, cheval chabal... (??!!)

Folzebuth 23/10/2007 14:29

La liste des mots ayant conduit à ton blog  tend à prouver que tout est perfectible, à commencer par les moteurs de recherche internet, aussi leader soient-ils sur le marché.Ou alors tu mens car tu es en fait une anesthésiste blonde qui chevauche Chabal nu.   :o)